L’épopée Tyrex

La Bande à Tyrex

Dimanche 10
au samedi 16 octobre

traversée cycliste et poétique

une traversée cycliste et poétique qui fait lien du Diois au Val de Drôme

La Bande à Tyrex est un ballet cycliste circassien et musical qui réunit 10 personnes sur 10 vélos. Ça roule, ça s’entasse, ça s’empile, ça accélère, ça dérape !

Pendant une semaine, ces virtuoses de la petite reine suivront un itinéraire entre Die et Eurre en passant par la confluence du Rhône. Un prétexte pour rouler en commun et témoigner de la dynamique mobilité douce présente sur le territoire de la Biovallée. Demandez le programme !

Un événement pignon, une nouvelle piste cyclable et culturelle portée par les Scènes Art en territoire de la Gare à Coulisses et du Théâtre de Die et du Diois en partenariat avec les communautés de communes du Val de Drôme en Biovallée, du Crestois et du Pays de Saillans, du Diois et notamment avec l’association Dromolib et Biovallée.

 

Soutiens / Département de la Drôme, Communauté de communes  du val de Drôme en Biovallée, Communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans, Communauté des communes du Diois, GAL Vallée de la Drôme, GAL Pays Diois, Les Aires – Théâtre de Die et du Diois. Associations Biovallée, Dromolib…
La Bande à tyrex
collectif d'équilibristes