Boucle

Ki-Watt compagnie

spectacle de jonglage dansé, sonore et burlesque

Vendredi 26 mai

19:00
sortie de résidence

 

Pandax — Cirque La compagnie

Dans un univers poético burlesque et performatif, Ki-Watt compagnie explore la boucle, mouvement répétitif, métaphore du travail et de l’entraînement intensif.
Le corps et la discipline du jonglage sont mis à mal dans des rituels absurdes.
La scène devient un vaste terrain d’expérimentation mettant en relation le son, l’objet jonglé et le mouvement dansé.
Les ondes électroniques des machines, les poussent avec rythme et humour dans la boucle infernale de la vie où le son, la transe, l’organique et le sacré s’invitent à la danse.

_

www.lezarts-collectif.com/boucle-2

↝ Billetterie en ligne

A partir de 5 ans – 40 min. environ
Gratuit – sur réservation en ligne

Ouverture des réservations le 8 mai

Snack et buvette sur place

Les sorties de résidences à la Gare à coulisses

Elles sont une occasion pour le public de découvrir le travail en cours des compagnies de passage, qu’il s’agisse d’une étape de création ou de la présentation d’un projet prêt à prendre la route. Cela donne lieu à un temps d’échanges sur les processus de création engagés, et permet aux compagnies de recueillir de précieux retours pour tester, nourrir et affiner leur travail.
C’est ainsi une occasion de percevoir la promesse d’une œuvre à venir ainsi que les difficultés et incertitudes de la création artistique.

Votre présence fait partie de l’aventure, alors n’hésitez pas !

Les sorties de résidence sont gratuites, mais une réservation en ligne est nécessaire. La billetterie est dans ce cas ouverte 3 semaines avant la représentation.

Une billetterie sur place le jour même est ouverte seulement s’il reste des places disponibles, 30 min. avant la représentation.