ADN, Odyssée verticale

Cie Transe Express

sortie de résidence musicale

Vendredi 5 mai

19:00
sortie de résidence

 

Pandax — Cirque La compagnie

La compagnie Transe Express en cours de création d’un nouveau grand format aérien présente une étape de travail.

Venez découvrir les prémices de cette prochaine Odyssée verticale. Après une semaine de résidence au Moulin Fondu (95), suivi d’une semaine dans le Kiosque, voix, percussions et diffusion sonore vous seront distillés par extraits.
_

Par le prisme de la rencontre et du voyage, ADN parle du tissage en nous entre identité culturelle et liberté individuelle, de ce qui fait « commun », de la puissance d’un équipage et du partenariat humain pour de grandes réalisations.

ADN est un projet de grande hauteur motivé par l’exploration de la verticalité et le désir de tisser des liens, créer des rencontres entre différentes identités culturelles et artistiques.
Voix et tambours sont la base de l’écriture
musicale.

_

www.transe-express.com

↝ Billetterie en ligne

Tout public
Gratuit – sur réservation en ligne

Ouverture des réservations le 17 avril

Buvette et snack sur place

Les sorties de résidences à la Gare à coulisses

Elles sont une occasion pour le public de découvrir le travail en cours des compagnies de passage, qu’il s’agisse d’une étape de création ou de la présentation d’un projet prêt à prendre la route. Cela donne lieu à un temps d’échanges sur les processus de création engagés, et permet aux compagnies de recueillir de précieux retours pour tester, nourrir et affiner leur travail.
C’est ainsi une occasion de percevoir la promesse d’une œuvre à venir ainsi que les difficultés et incertitudes de la création artistique.

Votre présence fait partie de l’aventure, alors n’hésitez pas !

Les sorties de résidence sont gratuites, mais une réservation en ligne est nécessaire. La billetterie est dans ce cas ouverte 3 semaines avant la représentation.

Une billetterie sur place le jour même est ouverte seulement s’il reste des places disponibles, 30 min. avant la représentation.