Soirée EX PRIMA VERA
samedi 27 juin
18:00
spectacles & musique
Tarif
8€ / – de 12 ans : 5€
buvette & snack
Réservation conseillée
Seulement en ligne !
Si la billetterie en ligne est fermée, il sera possible d’acheter son billet sur place dès 18h dans la limite des places restantes.
La Gare à Coulisses ré-ouvre ses portes pour la dernière soirée de la saison.
L’occasion de se retrouver en musique (avec un peu de distance physique… En conscience !).
EN EXTERIEUR
au programme :
Cie Burdin-Rhode avec le spectacle Chansons à voir *
L’inénarrable duo Brigitte Burdin et Gilles Rhode s’acoquine du contrebassiste Thomas Boulenger. Ensemble, entre chants, accordéon, contrebasse et théâtre à manivelle, ils nous donnent à voir les chansons populaires françaises autour des années 60.
*Attention, pour le spectacle « chansons à voir » :
Etant donné les contraintes de l’espace de jeu de ce spectacle, liées à celles des mesures actuelles pour l’accueil du public, nous sommes tenus d’appliquer une jauge limitée à 50 places. Pour y assister, venez suffisamment tôt. La réservation ne garantira pas l’accès à ce spectacle. Cela ne concerne que le premier spectacle.
l’Avant-Première des Pervenches de la Cie Transe Express
Une déambulation féminine et impertinente se dévoile ce soir.
Avec l’énergie d’un bataillon de guerrières à baguettes et la sensibilité d’une bande de poétesses à cordes vocales, sept femmes distillent un groove jubilatoire et jouent la revanche des filles, juste pour rire.
Joël Catalan – chansons mécaniques
Joël vous embarque dans son répertoire de vieilleries à chantonner en cœur, accompagné de sa machine musicale mécanique, son fidèle séraphone !
Murène, quartet de rue
Murène distille la version amplifiée de leur set déjanté, teinté de rock, hip-hop, chansons et jazz, qu’ils ont travaillé chez nous lors de leur résidence cet hiver.
………..
De 18h à 01h
ouverture des portes 18h
début du premier spectacle 18h30
Amenez votre gobelet & votre masque !
photo © D.R.