La Gare à coulisses – Scène conventionnée d’intérêt national Art en territoire – arts de la rue et de la piste

lien accueil La Gare à coulisses

La Gare à coulisses recrute

Un(e) attaché(e) à l’accueil et à la production.

Candidature jusqu’au 15 mars inclus.

Poste à pourvoir dès que possible

L’association Transe Express recrute son
attaché(e) à l’accueil et à la production pour  la Gare à coulisses, SCIN Art en territoire – Arts de la rue et de la piste (Eurre – 26).

Nouvelle scène conventionnée d’intérêt national Art en Territoire, la Gare à coulisses est implantée dans le Val de Drôme, territoire rural (31 000 habitants pour 29 communes) remarquablement engagé dans une politique de développement durable depuis plus de trente ans.

Elle remplit les missions d’une base des arts de la rue ouverte à la plu-ridisciplinarité et propose des accueils en résidence, une programma-tion de spectacles et d’évènements annuels et développe un ensemble d’actions spécifiques en lien avec les dynamiques territoriales (inser-tion, formation professionnel, alimentation, éducation artistique et culturelle…). Elle est soutenue dans le cadre d’une convention plurian-nuelle d’objectifs quadripartite avec la DRAC Auvergne Rhône-Alpes, la Région Auvergne Rhône-Alpes, le Département de la Drôme et la Communauté de communes du Val de Drôme.

 

Description du poste

Sous l’autorité du directeur général et de la coordinatrice de la Gare à coulisses, l’attaché(e) à l’accueil et à la production est en charge de la mise en place opérationnelle des projets, de l’accueil et des relations avec les publics.

Description complète du poste dans le pdf ci-dessous (1 Mo)

FB_offre_accueil_prod24.2